A 70 ans, il est arrêté pour sodomie
La Criminal Investigation Division de Phoenix a arrêté un homme 70 ans pour une affaire de sodomie.
Les années soixante-dix était recherché pour avoir agressé sexuellement une femme de 59 ans. Après avoir donné sa version des enquêteurs, il a été libéré sur parole. Il a joué dans la Cour de Curepipe, le 16 Mars. Il a embauché M. Uttam Hunauth. Deux autres sont recherchées dans cette affaire.
Pour les enquêteurs, le présumé violeur a dit qu'il n'avait pas agressé la femme, 59 ans, car elle est incapable d'avoir des rapports sexuels. Dans sa déposition à la police de Phoenix, la femme a dit qu'elle avait épousé le suspect Février 19: "Le mariage a eu lieu à 2 heures parce que nous étions à la recherche d'une religion. Initialement, nous avions de se marier 20 Février, mais mon mari voulait se marier très bientôt. "
Alors qu'elle dormait, son mari aurait sodomisée. Le lendemain matin, mon réveil-matin, il n'était plus là », dit-elle. Le CID est activement à la recherche de la personne qui a arrangé le mariage ainsi que nbspcelui et auraient procédé à un mariage religieux. La victime a également déposé une plainte de voies de fait contre l'homme de religion.
Articles connexes
- A 70 ans, il est arrêté pour sodomie
- www.sexinchrist.com La sodomie par la croix
- Martini à la vanille, sodomie et vibrateur
- Sodomie
- Sodomie Fetichisme et Perversion
- Sodomie
- Comment naquit la sodomie
- Les sodomies...
- Comment ça s'épelle, sodomie ?
- L?HOMOSEXUALITE DANS LE FOOTBALL: HYPOCRISIE ET SODOMIE?
- Enculée : la critique de Jérémie
- La sodomie pour les nouilles
- Initiation à la Sodomie
- Article du vendredi, sodomie ? Non rigolerie !