sondage sodomie

L'étude comparative Franco a annoncé un vaste classicisme. Parmi les répondants, 95% ont pratiqué au cours de leurs derniers rapports un coït classique. En France, il a été annoncé dans 40% des cas, la fellation et 4% une sodomie hétérosexuelle.

  De plus, selon une enquête TNS Sofres pour Marie-Claire en 2001, 44% des femmes éprouvent l'aversion envers la sodomie et si 29% des femmes disent avoir pratiqué, seuls 10% disent aimer cette pratique sexuelle. Parmi ceux qui ne pratiquent pas, seulement 3% des femmes fantasment sur cette pratique comme plus érotique ...

  Dans les couples hétérosexuels la pénétration anale progresse entre les deux enquêtes comme la fellation et le cunnilingus, mais, contrairement à cette dernière, un rare: il est effectué au moins une fois par 30% des hommes et 24% des femmes, contre respectivement 19% et 14% en 1970. Dans le détail, seuls 3% des hommes et des femmes disent avoir pratiqué souvent, 12% et 10% respectivement, parfois. Les hommes entre 25 et 44 ans sont les plus susceptibles d'être testés. Il est inconnu dans toute génération. Pour les rapporteurs de l'ASFC cette fréquence plus élevée "traduit non seulement une augmentation de la pratique, mais aussi sans doute un contexte social plus tolérant qui facilite la déclaration."

  En outre, selon l'Enquête Presse Gay 2000, 23,9% / 25,2% des gais dire jamais pratique active de la sodomie et 23,2% / 30,9% du passif sodomie stables avec des partenaires occasionnels. La moitié de la pratique dire que gays sodomie active et / ou passive souvent ou toujours.

Video gratuite du jour : Doublement baisée (Partie 1 de 3)

Aucune video gratuite disponible actuellement...
triple sodomie video gratuite de sodomie photo sodomie sodomie plaisir bonne sodomie sodomie jeune vidéo de sodomie videos sodomie sodomie femme sodomie gays sodomie black sodomie animal lavement sodomie plaisir de la sodomie comment faire une sodomie faire une sodomie video de sodomie sodomie sans douleur belle sodomie sodomie extreme
Tweeter