La sodomie

sodomieLa sodomie est un rapport sexuel consistant en une pénétration de l'anus et du rectum, ou de la partenaire, généralement avec la verge ou avec un jouet sexuel, comme un godemiché, simulant un phallus.

Quand il s'agit de la pénétration du pénis, il est pratiqué par un homme sur un homme ou une femme. Le godemichet, éventuellement monté sur un harnais (conçu comme un "- se gode ceinture"), permet à une femme de sodomiser un ou une partenaire. Il a noté l'existence de la sodomie dans certains animaux, en particulier chez les primates comme les chimpanzés ou d'autres bonobos, les chiens et les taureaux élevés intérieur.

Autres noms de la sodomie

La sodomie est également appelée pédication de manière plus soutenue. Il ya beaucoup de surnoms populaires pour désigner l'anale sexuels (pénétration rectale,pénétration anale): culbutation, compactage merde, poussant le plat du jour, ou de la boxe ténia. Dans extrêmement vulgaire, la phrase péter la rondelle, baisage balle ou âne et enculade. Il convient de noter que, "la levrette", est également utilisé pour désigner le fait d'être victime d'une escroquerie ou d'être le perdant d'un combat. Dans le catalogue des prix de l'amour de Marcelle Lapompe (1910 env.) Est-ce que le terme utilisé dans les voyages jaune terre. "

L'origine de la sodomie

Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, a été détruite par Dieu pour ses mœurs perverses considéré (voir l'histoire de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il n'est pas fait explicitement référence à la sodomie telle qu'elle est actuellement définie: les habitants de Sodome sont en effet caractérisés par un grand appétit sexuel. En bref, Sodomites (habitants) ne sont pas forcément sodomites (pratiquant la pénétration anale).

L'écrivain François Cavanna a dit que de l'autre côté, nous avons trouvé à ce jour aucune information sur gomorrhie. Le terme est considéré comme synonyme de sodomie.

Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis d'Amérique, le terme sodomie inclut d'autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, y compris le cunnilingus et la fellation (contact entre la bouche et le sexe). En allemand (Woody Allen) et norvégien (sodomi), le terme ne fait pas référence à la pénétration anale mais renvoie bestialité.

De la même manière, le terme "personne" (le latin Bulgarus, qui donne l'ancien français bogre) désignés dans l'original bogomiles ( «amis de Dieu" de l'bulgare Bog "dieu" et "ami kilomètre") des membres d'une secte Bulgare hétérodoxe proche des mouvements cathares. Il a accusé ces bogomiles péché de sodomie à - entre autres choses - à tourner en dérision. "Wicked" en est venu à désigner non plus seulement des Bulgares bogomiles, mais aussi de manière offensive de l'sodomites. Par affadissement, le terme a désigné un "collègue" et une "personne". Le cognat anglais bugger gardé le sens original de sodomite.

Platon appelé "sodomie saillie hommes."

Certains appellent la sodomie un 99 en référence à 69.

Les expressions suivantes sont aussi des synonyme de sodomiser :

  • Casser la boite à caca
  • Défoncer la boite à lentilles
  • Exploser l'usine à rocher suchard
  • Dire bonjour à la taupe du guichet
  • Repousser le 4h au fond du colon

Aspects historiques de la sodomie

Roman Amours entre un homme et une adolescente, la coupe Warren

Roman Amours entre un homme et une adolescente, la coupe Warren

La sodomie entre hommes, si elle n'est pas la position de préféré sexuelle, a été pratiqué dans la Grèce antique et Rome, dans le contexte d'une relation entre un homme plus âgé, le maître, actif, et son élève, passif jeunes.

Sous l'Inquisition espagnole du XVIe et XVIIe siècles , la sodomie, à l'instar de la bestialité, était considérée comme un péché odieux. La sodomie est une parfaite si elle était le résultat de deux hommes et imparfaite (moins grave) si elle a été commis par un homme et une femme. Le terme inclus secondairement d'autres pratiques sexuelles, comme la fellation, le cunnilingus, la masturbation, onanisme, etc. La torture est largement utilisée: y résister était une preuve de bonne foi.

Sodomie pouvait valoir à ses auteurs le bûcher, les cuisines, l'emprisonnement à vie ou pour plusieurs années, le bannissement, ou simplement différents pénitences à être flagellées en public, selon la gravité de l'acte soigneusement examinées par les inquisiteurs. Toutefois, dans ce domaine, la justice civile était encore plus sévère et plus expéditive.

En France, comme dans de nombreux pays, la sodomie a longtemps été interdite. En 1726, un officier de police a été brûlé vif en raison de "crime de sodomie, le jour même de son acte d'accusation. Selon Michel Foucault," il était en France, l'une des dernières condamnations radicales de la sodomie "(Histoire de la folie à l'âge classique ). Sodomie disparaît révolutionnaire Code pénal en 1791.

Le droit canadien de lutte contre la sodomie a été révoquée en 1969 par Pierre Elliott Trudeau.

Dans le livre La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole, le héros Ignatius J. Reilly considère les sodomites comme "dégénérée".

Pratique de la sodomie

Contrairement à la vulve et le vagin, l'anus et le rectum ne sécrètent pas de lubrification naturelle facilitant le rapport sexuel. Cependant, l'anus est particulière innervé, une source possible de plaisir pour le destinataire. En outre, lorsque les passifs homme sodomie, la pression exercée contre la prostate peut conduire à l'orgasme.

Salive est insuffisante comme lubrifiant, et le risque de lésions de la muqueuse anale fragiles est l'une des principales et c'est préféréable d'utiliser un lubrifiant artificiel ou lubrifiés. Cependant, même cela nécessite l'ajout d'un lubrifiant si les mouvements continuent. Auparavant, le général de vaseline a été utilisé, mais basé sur la graisse, elle affaiblit les préservatifs, mais il est plus difficile lavable. De nos jours, ont été plutôt utilisés intimes lubrifiants à base d'eau ou de silicone.

Le rectum peut contenir des restes de déjections, une certaine pratique avant de lancer un lavement sodomie. Mais cette pratique peut fragiliser le rectum. En outre, le rectum est normalement vide si l'on avait déféqué complètement quelques heures avant le rapport.

Risques médicaux liés à la sodomie

Une pénétration trop brutale ou de pannes peuvent causer des hémorragies. Sodomie peut provoquer des fissures anales, voire (pour les pratiques extrêmes dérivées de la sodomie) anale prolapsus ou l'incontinence anale.

Le sphincter anal est normalement resserré, sauf pendant la défécation. De ce fait, la sodomie peut être douloureuse.

En outre, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (y compris de levier suppositoires) d'absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, il est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment le sida. C'est pourquoi il est fortement déconseillé d'avoir anale sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies.

Popularité de la sodomie

Sondage TNS / Sofres en 2001 en France, avec 500 femmes sur la "pénétration par l'anus" affirmation taux de réponse

  • Ont pratiqué et aimé 10%
  • Ont pratiqué, mais pas les 19%
  • Pratiqué, mais ne voulait pas 3%
  • N'aimeraient pas vraiment essayer 9%
  • N'aurait en aucune manière 36%
  • Pas de réponse 23%

En 1998, lors d'une enquête réalisée en France, 33% des personnes interrogées ont déclaré qu'il n'était "pas très" ou "pas du tout choquant» que leur partenaire propose la sodomie, contre 47% choisissant la réponse "tout à fait" ou "plutôt choquant" . En 2001, 29% des femmes interrogées ont déclaré avoir pratiqué la sodomie. Une enquête de l'IFOP de 2004 sur la sexualité des Françaises a montré que 9% des femmes avaient déjà pratiqué la sodomie avec 6% pour le plaisir. Le principal facteur influençant la pratique de la sodomie est "précoce" Sex ASFC Lors de l'enquête, pour un groupe d'âge donné, il y avait beaucoup plus de la pratique chez les 25% du groupe ayant leur premier rapport au plus tôt ( "début") que parmi Les 25% qui ont leurs premiers rapports sexuels plus tard ( "retard"). "Par exemple, chez les femmes entre 25 et 34 ans, 44% avaient connu au début de cette pratique, avec 25% de retard." Dans l'enquête américaine NHSLS parmi les 18-44 ans, 5% des femmes trouvent attrayants sodomie (passif). Chez les hommes, 14% ont été attirés par la sodomie actif et 11% passif sodomie. Toujours chez les 18-44 ans, 18% des femmes (22% d'hommes) ayant été attirer leur anus stimulée par le doigt de leur partenaire, tandis que 13% des femmes et 26% des hommes sont attirés par la raison afin de stimuler leur partenaire L'anus.

Statistiques liées à la sodomie

Quinze ans après la deuxième enquête nationale sur les comportements sexuels des français (ACSF, 1992), l'INSERM, l'INED et l'ANRS a mené une nouvelle enquête "Contexte de la sexualité en France" (CCA) de la 18 - 69 ans. Selon l'enquête, 37% des femmes et 45% des hommes ont déjà vécu (contre respectivement 24% et 30% en 1992). Toutefois, la pratique reste parfois puisque 12% des femmes 25-49 années dire de la pratique souvent ou parfois . L'analyse détaillée de l'enquête montraient que la sodomie ASFC a été effectué à une fréquence de 1 à 3% au cours des rapports sexuels . Aux États-Unis, la sodomie n'est pas entré dans les pratiques de l'Amérique équitable: 9% des personnes interrogées lors de la grande enquête nationale NHSLS (National Health Survey et de la vie sociale, réalisée en 1992) déclarent avoir un rapport anales durant l'année écoulée et Seulement 2% des hommes et 1% des femmes au cours de leur dernier rapport sexuel. Les chiffres assez similaires à ceux de l'étude nationale australienne ASHR conduite 2001-2002: 0,9% des hommes et 0,7% des femmes âgées de 16 à 59 ans ont pratiqué la sodomie au cours de leur dernier rapport sexuel . Il semble que la sodomie doit être testée au début de la vie sexuelle (sans parti pris que l'intégration dans le répetroire sexuel habituel). En 2000, Baldwin et Baldwin ont publié une étude détaillée sur les rapports anaux dans une population d'étudiants américains hétérosexuels (moyenne d'âge: 20 ans 1 / 2, 63% des réponses provenaient de femmes): 78% avaient déjà pris une Rapport vaginal et 18% ont déclaré anal. Parmi les non vierges, 22,9% ont déjà pratiqué la sodomie (une moyenne de 18 ans 1 / 2, tandis que l'âge moyen du premier rapport vaginale était 16 ans 1 / 2). C'était surtout des garçons (28% des hommes non Vierge de l'étude) que les filles (19% de non vierges), mais les auteurs de voir les différences s'estompent une fois que d'autres variables (influencer le fait d'avoir un rapport anal) prises en compte .

Sodomie et de la virginité

Dans certains milieux sociaux ou religieux, la sodomie peut également être une alternative à la pénétration vaginale pour ne pas rompre l'hymen de la femme avant le mariage ou la prévention de la fécondation, comme chez les Perses, où il a été fortement recommandé comme moyen de contrôle des naissances, y compris par le biais Codes rédigés à cet effet par les chefs religieux.

Repression de la sodomie

Bonfire de Chevalier de Hohenberg et de son valet, accusés de sodomie en 1482, à Zurich

Sodomie contre la reproduction

Pratique considérés comme déviants car ne conduisent pas à la reproduction, entourée des tabous liés aux fonctions excrétrices (l'anus est concerné), en particulier les civilisations où ces fonctions naturelles sont jugées honteuses, la sodomie est perçue de manière très différente selon les sociétés et les religions. Aujourd'hui, certains pays criminalisent toujours la sodomie entre adultes consentants, même demander la peine de mort [réf. Nécessaires]. La sodomie est aussi très souvent plus proches de l'homosexualité masculine.

Cela renforce la stigmatisation entourant la sodomie. En effet, l'idée qu'un homme entre dans un autre homme viole les stéréotypes que l'homme est pénétrant l'actif, le passif étant considéré comme inférieur pénétré.

Sodomie et le pouvoir masculin

Dans la Rome antique, un homme libre qui sodomisait ses esclaves manifesté son pouvoir. En revanche, un homme libre sodomisé se ravalait à un rang inférieur, et cette passivité était considérée comme honteuse. C'est pour ces raisons que, sous Bush, "la plus courante des expressions telles que" (sale) enculé " ou" va vous faire enculer ", mais rappelle, d'une représentation stéréotypée et inconsciente, celui qui est Sodomiser, surtout un homme, serait inférieure à l'homme, de la sous-préfecture être de la ville.

Notez que le mot "connard" est un synonyme du mot "vulgaires" et sodomiser insulte que peut devenir une simple interjection, "abruti!" Au total, démotivée et parfois même positif affectueux. De même, le membre de phrase "vous fera voir les Grecs pourrait signifier vous faire enculer" (ou par les Grecs) à cause du cliché selon lequel les Grecs sont homosexuels et donc pratiqué la sodomie.

Juridique

En anglais, la sodomie n'est pas seulement la pénétration anale. En termes de droit, comme la sodomie, la loi régissant les pratiques acceptées ou interdites dans tel ou tel État américain, il est nécessaire de comprendre la sodomie jugée pratiques sexuelles déviantes, qui inclut, outre la sodomie pouvaient être comptés la fellation et le cunnilingus. Ces lois, dans la plupart des cas, ont les moyens d'interdire l'homosexualité. Ils étaient fondés sur un stéréotype que les hommes homosexuels et les sodomites, alors que ce n'est évidemment pas acceptée par tous les homosexuels et les hétérosexuels qui pratique aussi.

L'article 377 du Code pénal indien, intitulé "crime contre la nature" punit "les relations charnelles contre l'ordre de la nature" d'une peine allant jusqu'à 10 ans d'emprisonnement.

En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré inconstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le quatorzième amendement de la Constitution, qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés principalement dans le sud du pays, jusqu'à présent, pratiqué des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre ont également condamné les fellations: le Texas, le Kansas, l'Oklahoma et le Missouri.

Le 1er juillet 2006, apparaît au Zimbabwe l'article 73 de la loi pénale ", cette pratique qui menace la sodomie de deux ans de prison bien que cette loi, mentionnant explicitement la sodomie, semble plutôt viser l'homosexualité.

Anale le sexe, la religion, la mythologie

François Elluin, Sodomites provoquant la colère divine dans le mélange (1781)

L'Eglise catholique condamne la sodomie homosexuelle dans la pratique. [Réf. Nécessaire] Certains estiment que ce serait une erreur d'interprétation de la Bible, et que, au moins dans l'histoire de Sodome et Gomorrhe, ne soit pas expressément mentionné. (Voir la vision chrétienne de l'homosexualité pour une étude plus approfondie). Les plus graves théologiens ont savamment discuté sur la nature de la sodomie; vous pouvez trouver un excellent résumé, dans le Compendium Theologiae Moralis Sancti Alphonsi Mariae de Liguori canonique Neyraguet, réédité plusieurs fois au XIXe siècle.

"Certains, at-il dit, pense que la sodomie est dans la chair commerciales déloyales dans le vase, et d'autres dans le commerce charnel avec le sexe indu". Mais, le deuxième avis est plus probable, il peut avoir sodomie entre femmes, même si nos théologiens se demande comment ils prendraient, mais non entre un homme et une femme, le mâle sexuels dans la boue de la femelle postérieur sodomie est imparfait , Distincte dans son essence de la sodomie parfaite. Toutefois fellation par un homme peut être décrite comme la sodomie, à la différence de celui d'une femme pratique: "Si vir- polluitur en minerai fæminæ, erit copule inchoata ... si vero en minerai maris, erit sodomia.

Une légende veut que la sodomie est pratiquée comme une cérémonie d'intronisation des nouveaux membres de l'Ordre des Templiers. Le qualificatif sodomite faisait également partie de l'acte d'accusation lors du procès des Templiers.

Mythologie

Il ya un dieu de la sodomie chinois Chou appelé Wang (voir l'article consacré à une explication détaillée).

Anecdotes sur la sodomie

  • Un juge qui lui a demandé s'il était vrai qu'il était sodomiste (sic), Paul Verlaine a dit: "On dit sodomite, monsieur le juge."
  • Boccaccio, alors qu'il vivait à Paris, a rencontré des problèmes avec l'Inquisition, qui l'accusait d'avoir traité sa maîtresse «à la mode napolitaine": "Je ignorer le sens de cette expression, il a répondu. Mais peut-être que vous avez l'intention de ce qui est connu dans notre alla francesa. "Nous avons ri et nous n'avons pas poussé plus avant la question.
  • Le franco-italien film Le Dernier Tango à Paris de 1972 présente Paul (Marlon Brando) et Jeanne (Maria Schneider) comme lubrifiant, en utilisant une plaque de beurre.

Video gratuite du jour : Pompe à essence (Partie 1 de 3)

Aucune video gratuite disponible actuellement...
sodomie hardcore sodomie gratuites sodomie teen comment pratiquer la sodomie sodomie animal belle sodomie auto sodomie sodomie triple sodomie qui aime la sodomie faire une sodomie reussir une sodomie pratique de la sodomie art de la sodomie sodomie gratos extraits sodomie ma premiere sodomie sodomie femme escort girl sodomie image sodomie
Tweeter