Sodomie : vos témoignages
Julia témoigne : "j'ai eu mal mais c'était si bon..."
Mon mari était à la recherche depuis plusieurs mois d'excuses pour me sodomiser. Moi j'étais timide et assez rétissente de peur d'avoir mal et de ne pas me sentir à l'aise durant la pénétration anale profonde et brutale, mais après plusieurs tentatives de sa part, j'ai cédée...
Aujourd'hui je l'accepte et je prends mon pied ! Finalement pas de problème, c'est un peu douloureux au début mais après c'est très très bon. Si la première fois, il coinse : n'hésitez pas à utiliser un produit pour faciliter la sodomie, tel un bon gel anal. Une chose est sûre, c'est que quand on y a goûté on y prend goût et on en redemande encore et encore ! Alors n'hésitez pas à vous faire enculer, même à sec !
Rachida : "j'ai été dépucelée dans une tournante..."
Mon frère était parti dealer et c'est moi qui devait sortir les poubelles. Je m'en souviens encore, il y avait une bouteille de coca cherry vide et quelques restes de couscous. J'étais la plus belle fille de mon étage, j'avais 27 ans, je venais tout juste d'avoir ma carte du RPR : de quoi attirer la convoitise de tous les males du quartier !
Arrivée à la cave, je n'ai pas eu le temps de jetter les ordures à la poubelle, ils étaient 10 à m'attendre, la bite à la main. Un par un ils m'ont forcée à avaler leur membre turgescent, puis c'est deux par deux qu'ils m'ont prise. Ils m'ont pillonée pendant des heures, la moitié d'entre eux étaient des blacks, et même jeunes, je les ai senti passer !
J'aurais pu vivre cet épisode comme un traumatisme, mais je dois avouer que non... J'y pense encore aujourd'hui, et chaque jour, comme le plus intense moment de ma vie !
Je raconte tout dans mon nouveau DVD : Rachida et ses soeurs ! Un film de Patrice Cabanel que les fans de beurettes sodomisées vont adorer.