Sodomie
Le sphincter anal est normalement serré, sauf quand on va à la selle. Par conséquent, la sodomie peut être douloureuse. Trop brutale peut entraîner la pénétration des micro-coupures, des saignements. Anal favorise également l'apparition d'hémorroïdes ou de fissures anales. Contrairement au vagin, l'anus et le rectum ne peut pas lubrifier naturellement, quel que soit le degré d'excitation. Afin de faciliter la pénétration, il est préférable d'utiliser un lubrifiant artificiel. Vaseline, de graisse corporelle mai rendre les préservatifs poreux, doit être évité en utilisant de préférence les lubrifiants à base d'eau ou de silicone actuellement disponibles dans le commerce. En outre, le taux de pénétration devrait se faire doucement, très doucement. L'anus n'est pas aussi malléable que le vagin ... Il est donc conseillé de faire précéder la pénétration de l'anus par le toucher, même avec l'introduction d'un doigt dans le but de se détendre, petit à petit. Enfin, pour des raisons d'hygiène de base, il sera un petit intime est la bienvenue avant la pénétration anale.
Qu'est-ce que sur le côté de la femme? Si elle est consensuelle, le plaisir n'est pas en reste. L'anus est une zone sensible, et la stimulation du clitoris pendant la pénétration anale ajoute plaisir.
Articles connexes
- Sodomie
- Comment naquit la sodomie
- Les sodomies...
- Comment ça s'épelle, sodomie ?
- L?HOMOSEXUALITE DANS LE FOOTBALL: HYPOCRISIE ET SODOMIE?
- Enculée : la critique de Jérémie
- La sodomie pour les nouilles
- Initiation à la Sodomie
- Article du vendredi, sodomie ? Non rigolerie !
- Mc Circulaire et la sodomie
- Notre Guide bien-aimé nous demande de « serrez les coudes ». Serrez plutôt les miches : la sodomie non souhaitée, ça fait mal au cul !