Le courrier des lectrices
Sodomag donne la parole à ses lectrices !
C'est en partant du constat que vous êtes de plus en plus nombreux, et nombreuses à nous lire que nous avons décider de vous donner la parole en publiant régulièrement vos messages de critique comme d'encouragement et en essayant d'y répondre au mieux.
Cette rubrique est la votre, vous pourrez vous exprimer sans contrainte !
Monique du 78, chienne de garde (à droite sur la photo) nous contacte, elle n'est pas contente

IGNOBLE ! C'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois votre site écoeurant. Ce site est sans aucun doute fait par une bande de machos qui n'ont aucun respect pour les femmes !
Quand je lis par exemple, page 57 de vos vidéos : "Cette sale chienne se fait litérallement mitrailler pour 7 bites en même temps!", je me demande vraiment dans quel monde on vit. D'abord, techniquement cela me semble difficile, mais c'est avant tout l'image dégradante de la femme que vous donnez en patûre aux visiteurs qui me choque.
Sans parler de ce que vous appelez des "témoignages" et qui sont selon moi tout aussi bidons que le reste sur votre site de merde !
Je ne vous salue pas.
Monique

La réponse de notre psychologue
Tout d'abord Monique, merci. Nous attachons une grande importance au retours d'expérience utilisateurs chez Sodomag, et votre critique, même virulente, nous permettra je l'espère de nous améliorer.
Afin de vous répondre au mieux, je vais avant tout éclaircir deux points importants sur le fond :
Maintenant, concernant l'image dégradante des femmes que nous afficherions sur ce site, je ne suis pas d'accord avec vous, c'est peut-être une question de point de vue mais mon sentiment est que tous les thèmes abordés sur ce site sont le fait d'adultes consentants et pleinement responsables de leurs actes, sans rapport avec une distinction hommes / femmes.
Pour preuve, je vous invite à écouter cet enregistrement d'une consultation que j'ai eu avec une patiente récemment. Ecoutez là jusqu'au bout et vous vous rendrez compte que le dominant n'est pas toujours celui qu'on pourrait croire finalement.