Comment ça s'épelle, sodomie ?
Beaucoup d'emplois ces jours-ci que nous avons toujours bien décrire comme l'American m?urs et les coutumes. Vous écrivez avec talent. Ce que j'ai vraiment comme cela dans vos notes sont la description des faits et des circonstances que vous rencontrez avec une touche d'humeur.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous ferait un très bon journaliste, par exemple, a Libé.
Sur votre dernière note, étrangement, vous n'avez pas besoin d'ajouter l'humeur. La situation que vous décrivez est extrêmement paradoxal, vous rappelle: Il ya quelque temps, nous vous décrit avec délectation la "secouer le cul de bataille." Pour moi, ce genre de la danse a une forte connotation sexuelle. Il est donc confrontés les jeunes qui ne connaissent pas le mot sodomie et de tous ces différents sens. Je crois que certaines filles sont impliqués dans "secouer le cul de combat" et ne sais pas ce que signifie la sodomie. Pour les plus fréquemment la boîte de nuit à Londres, il ya maintenant six ans, les filles qui "danse" comme elle l'avait fait pour la plupart des m?urs sexuelles plutôt débridée. Ce qui semble paradoxal est que beaucoup de filles maintenant éclairer les gars avec ce type de danse en tant que boîte de strip-tease, mais ont très puritain m?urs sexuelles. Pour moi, il ya vraiment quelque chose de mal.
Je suis donc question tous les animaux: les jeunes français nous nous justifier notre réputation internationale en tant qu'expert sexuelle, d'où notre savoir faire à partir de la sixième, ou un certain nombre de jeunes de culture différente sont un défi de taille naïveté.
Donc, sur la question des pratiques sexuelles: sommes-nous dans la norme ou pas ??????
Ce genre de paradoxe me font bien rire, mais ne m'étonnes pas. Mais je ne pense pas que les Américains sont champion du monde dans ce genre de paradoxe, du Japon et de la culture chinoise sont tout à fait extraordinaires sur ce point. Si un jour vous avez la chance de travailler avec le chinois et le japonais si les discussions dérive, elle doit conserver pour le rire pas offenser personne. Permettez-moi d'expliquer dans les grandes villes telles Shanghai, les jeunes gens s'habillent à la mode occidentale et en tant que jeune intelligent venir, regarder MTV, ils dansent comme des clips c'est-à-dire faire trembler le cul, mais je ne suis pas sûr que ces mêmes jeunes gens sont conscients qu'il existe des d'autres positions que le missionnaire.
Articles connexes
- Comment ça s'épelle, sodomie ?
- L?HOMOSEXUALITE DANS LE FOOTBALL: HYPOCRISIE ET SODOMIE?
- Enculée : la critique de Jérémie
- La sodomie pour les nouilles
- Initiation à la Sodomie
- Article du vendredi, sodomie ? Non rigolerie !
- Mc Circulaire et la sodomie
- Notre Guide bien-aimé nous demande de « serrez les coudes ». Serrez plutôt les miches : la sodomie non souhaitée, ça fait mal au cul !