sodomie de femme
Le rectum est séparé de la femme vagin d'une fine paroi de chair, le mur est, en raison de sa situation géographique, a demandé avec force que des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses.
Ces extensions sont responsables d'une partie de plaisir sexuel chez la femme. Et deviner de quel côté ils sont les plus nombreux?
Sur le côté ... Rectum ... En fait, paradoxalement, la paroi rectale est riche en terminaisons nerveuses que la paroi vaginale.
Cela signifie que la pénétration anale est très bien, Mesdames, une source de plaisir sexuel et non d'une seule source réelle "psychosomatique" ...
Nous devons éviter de transformer le plaisir dans la douleur!
Le rectum, quoiqu'on en dise, n'est pas fait pour mettre les choses, l'itinéraire suivi par les éventuels "spectateurs" est plutôt contraire! Cela signifie que nous devons aller lentement.
Premièrement, il faut détendre les muscles et pour cette rectale pas d'autre moyen que d'assouplir leur propriétaire ...
Les premiers contacts ont été superficielles caressants alors devenu plus soutenu. Ils peuvent être pratiqués avec les doigts ou la langue.
De toute façon, cette partie lubrifier beaucoup, que ce soit avec de la salive ou les sécrétions vaginales.
Il est important que votre partenaire le sentiment que ce n'est pas mal et offre plaisir et des sensations fortes, et elle ne se détendre et ne risquait pas de souffrir: ce qui fait mal est la contraction et le manque de lubrification.
Vous pouvez pousser progressivement le doigt dans le rectum tout en praticant une stimulation vaginale et / ou clitoridienne.
Le plaisir devrait détendre votre partenaire, si elle semble avoir envie d'aller plus loin, appuyez sur votre gland lubrifié contre son anus et voir sa réaction.
Lui donner le temps de se détendre comme la pénétration.
Lorsque vous avez complètement pénétré, laissez-passer là encore se détendre et se déplacer de plus en plus de faire profiter ...