La Sodomie
, Conférence de rédaction Hier, notre éditeur a examiné le sujet brûlant que nous n'avions pas encore été transformé. Elle me regarda droit dans les yeux, et j'ai immédiatement su que c'était pour ma pomme. Alors maintenant, il est samedi et nous parlerons de la sodomie.
Vous avez probablement déjà connu: quand on découvre le sexe, vous voulez essayer de tout, et comme il est alimenté presque tous ces films porno où l'on voit plus anale que la normale, nous disons que c'est très joli et ça vaut la peine d'essayer.
Et puis il ya Wham ... Il n'est pas détendu, il se rétrécit, ça fait mal, et quand le fier membre turgescent réussit finalement à entrer, il est déjà à moitié Soft: ne peut pas aller plus loin. Comme le premier rapport sexuel, la première sodomie est souvent un fiasco, et c'est normal car à ce moment que vous ne savez rien.
Il est déjà de découvrir les nombreuses possibilités d'un anus érogènes avant d'espérer pénétrer. L'anus, il s'explore, avec le nez, la langue et les doigts, et si cela vous gêne, vous pouvez toujours apporter une variété d'ustensiles.
Quand le désir a eu le temps de monter sur les deux côtés, la sodomie, cela devient vraiment passionnant. Mais attention, ne lésinez pas sur la lubrification. Le petit tube de lubrifiant à l'eau achetée en pharmacie peut devenir l'accessoire ultime pour votre bouffonneries. Si vous n'avez pas un petit tube sur vous, il peut toujours se faire avec les moyens du bord, la salive, humide, mais il est moins efficace, et il est préférable d'éviter la margarine.
Comme le trou est encore un peu étroit, certains préconisent la toux à se dilater, mais méfiez-vous un brusque accès de toux peuvent surprendre votre partenaire, qui doivent également se concentrer, comme c'est à lui de viser.
Chez les hommes, l'orgasme anal est fournie par le stimulateur, qui ressemble au mâle G-spot, il n'est donc pas seulement pour les hommes homosexuels, car tous les hommes ont une prostate. L'orgasme a de nombreux avantages: elle est plus intense, elle dure plus longtemps et plus important encore, il peut survenir de manière répétitive, ce qui ne devrait pas manquer de laisser notre rêve de nombreux lecteurs. Si vous voulez avoir une chance d'atteindre le mieux mettre de côté leurs préjugés et les tabous de lâcher complètement. Il est également recommandé de former régulièrement, en massant la prostate, qui peut être fait avec les doigts, mais il ya aussi un tas de sex toys conçus pour cela. Il ya aussi des godes ceintures pour les couples hétérosexuels qui sont arrivés après la séance d'entraînement.
Chez les femmes, l'existence de l'orgasme anal est maintenant prouvé, même si elle n'est pas encore clair comment il fonctionne. Il faut dire que la science a encore des progrès à faire à cet égard, il n'a pas encore trouvé l'emplacement exact du point G. Les femmes qui l'orgasme anal décrivent souvent comme un fluide froid qui se propage tout au long de la colonne vertébrale et il semble que c'est de la folie , mais pour y parvenir, c'est la même chose, vous devez train.
En conclusion, donc, inutile de chercher le plaisir anal si vous ne voulez pas que rien ne vous oblige. Sur HHY nous ne sommes pas ayatollah. Mais il semble un peu dommage de se priver, il est préférable d'avancer progressivement, sans se presser, parce que, comme dit le poète Han Kull »dans le chemin boueux, on peut facilement s'enliser.
Articles connexes
- La Sodomie
- Samedi, c'est sodomie !
- Iran : ?Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects?
- La Première Gorgée de Bière, la Sodomie et la Sharia
- Aimez vous la sodomie?
- Jade Laroche, sa première Sodomie
- "Relax, Take it Easy" de Mika, éloge méconnu de la sodomie ?
- Sodomie un jour, sodomie toujours ?
- Very Friendly, Le nouveau webzine collaboratif hétéroclite et homogène !
- Un monde idéal où la sodomie est le remède ultime
- Osez. la sodomie - Coralie Trinh Thi
- Anthologie de la sodomie
- classification
- Sodomie : comment franchir le pas ?