Sodomie : comment franchir le pas ?
La sodomie reste une pratique très marginale sexuelles dans un couple. Les hommes ont tendance à encourager leurs partenaires à tenter cette expérience ... Comment surmonter votre hésitation? Voici quelques conseils pour vous guider.
Pour la plupart des hommes, la sodomie, ce qui signifie que la pratique de la pénétration anale, est «le don absolu de la femme qui surmonte sa douleur et la peur de s'engager pleinement avec ses partenaires. Pour d'autres, l'acte est un jeu de puissance et de domination, certains hommes trouvent leur plaisir dans la force de leur partenaire. Il s'agit de distinguer le scénario ...
La sodomie reste un sujet tabou parce qu'il est contre la nature. Accepter la sodomie n'est pas naturel pour une femme. Pour elle, il est de surmonter sa peur de la douleur à son partenaire s'il vous plaît et, en général, une première expérience est douloureuse.
Pour les hommes, le plaisir de la pénétration anale, c'est que le pénis est plus contenue que dans le vagin, ce qui multiplie le plaisir à la maison.
Beaucoup de femmes s'interrogent sur cette demande lors de leur partenaire, leur part de cette demande. La question qui est souvent: mon petit ami est un homosexuel qui s'ignorent? La sexualité est toujours considérée sous l'angle de la procréation alors que la sodomie ne joue pas un rôle, il est un acte qui n'a pas d'effet sur la reproduction inconsciente de l'inconfort que certaines femmes, qui vivent mai ce stade ou que ce passage comme un déni des avantages qui les rendent femmes.
Un homme qui souhaite prendre ce passage n'est pas homosexuel. Si elle devient obsessionnelle, il est évidemment nécessaire de s'inquiéter que si votre homme que la pénétration de cette façon ...
Pour une première expérience de la pénétration anale nécessite beaucoup de douceur de votre partenaire. Lorsqu'elle est pratiquée dans de bonnes conditions, la pénétration n'est pas douloureuse. Le danger de cette pratique est de blesser le sphincter, ce qui est particulièrement sensible. Prenez tout le temps nécessaire avant la pénétration anale qui doit se faire progressivement afin que l'expansion est terminée.
Il est à utiliser tous les préliminaires habituelles pour créer un climat propice à l'amour. Vous devez être totalement détendu et relâché. La pénétration se fait avec les doigts au début, de sorte qu'il ne soit pas trop brutal.
Le succès de cette expérience peut être complète que si vous êtes totalement relaxé: l'anus est un muscle, et si vous êtes sous contrat, la pénétration sera douloureuse. Votre partenaire doit également prendre soin de son sexe et lubrifier l'entrée de votre anus, afin de faciliter la pénétration.
Beaucoup d'entre vous de trouver cette pratique humiliante et dégradante, mais parfois, certaines femmes seront d'explorer de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs qu'ils n'ont jamais imaginé sentiment.
La sodomie ne devrait pas être systématique dans les relations sexuelles, il est purement accessoire. Pratiqué à des doses élevées, la sodomie causes de la détérioration de sphincter anal et peut conduire à des pertes fécales très gênant.
Après la sodomie, il est conseillé de poursuivre vos ébats avec pénétration vaginale, mais pas les deux partis à la salle de bain pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer. Pour les membres du conseil que cette expérience est couronnée de succès, il est essentiel que les deux partenaires ont un consentement mutuel et la confiance mutuelle.
Articles connexes
- Sodomie : comment franchir le pas ?
- Mitra Farahani
- Sodomie et sodomoi sont dans un bateau...
- Pas super fier, mais on rigole ! Sodomie ou strangulation ?
- La sodomie n'est vraiment plus un tabou !
- CULTE : la page d?Amélie sur la sodomie
- Victime d'une bavure policière, il réclame 220 millions pour sodomie
- Windigo, café et sodomie
- Rite de sodomie bientôt obligatoire universellement?
- La sodomie trouve enfin son anthologie !
- Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir Sur Le Sexe Sans Jamais Oser Le Demander
- Pénalisation de la sodomie et l'homosexualité dans les pays arabes