"Relax, Take it Easy" de Mika, éloge méconnu de la sodomie ?
A pris un tour à la fin de la lineWhere n'a jamais goesEnded sur la rupture d'un train avec personne, je knowBut la douleur et la nostalgie de la sameWhere le dyingNow je suis perdu et je suis en criant à l'aide.
J'ai pris une droite à la fin de la ligne où personne n'est jamais Allec a fini dans un train cassé avec inconnusMais la douleur et de regrets sont mêmesLà où il ya mortMaintenant Je me suis perdu et je crie à l'aide.
Analyse: ici, il commence à semer le doute. Il parle clairement de son dépucelage, sa première fois. Inconnu sensations, quelque chose d'étrange, qui fait mal mais elle est également bonne. Ainsi, les excuses.
Existe-t-il pas parler de petite mort orgasme? Et ce sentiment, quand tout est fini, d'être seul, ne sachant pas où il va? Après ce premier passage à l'acte, il perd souvent pied.
Détendez-vous, prendre easyFor il n'y a rien que nous puissions do.Relax, easyBlame prendre sur moi ou le blâme sur vous.
Analyse: le ch?ur, il hurle, il est souvent ce que vous pourriez dire. Que tout sera OK. Il est un refrain, il est fédérateur. Il exprime le sentiment de bien-être qui se pose, de ce côté », vous et moi contre le monde», comme le chantait Jimmy Sommerville.
C'est comme si je suis scared.It 's, comme si je suis terrified.It' s, comme si je scared.It 's, comme si je joue avec fire.Scared.It' s, comme si je suis terrifié. Avez-vous peur? Sommes-nous de jouer avec le feu?
C'est comme si je effrayéC'est comme si je terrifiéC'est comme si j'effrayaisC'est comme je l'ai été en jouant avec le feuEffrayéC'est terrifié, comme si je vous peur? On jouait avec le feu?
Analyse: Oui, ça fait peur, peur. Tout comme le saut à l'élastique, à s'envoyer en l'air.
RelaxThere est une réponse à la plus sombre times.It 's clair que nous ne comprenons pas, mais la dernière chose dans mon esprit you.I laisser croire que nous sommes dans ce together.Don' t scream - il ya beaucoup de routes.
Articles connexes
- "Relax, Take it Easy" de Mika, éloge méconnu de la sodomie ?
- Sodomie un jour, sodomie toujours ?
- Un monde idéal où la sodomie est le remède ultime
- Osez. la sodomie - Coralie Trinh Thi
- Anthologie de la sodomie
- classification
- Sodomie : comment franchir le pas ?
- Mitra Farahani
- Sodomie et sodomoi sont dans un bateau...
- Pas super fier, mais on rigole ! Sodomie ou strangulation ?
- La sodomie n'est vraiment plus un tabou !
- CULTE : la page d?Amélie sur la sodomie
- Victime d'une bavure policière, il réclame 220 millions pour sodomie