Dossier : La sodomie à travers les âges

Dans la Grèce antique, les professeurs estimaient qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour transmettre force, sagesse et virilité à leurs élèves. Et à une époque où la pilule n'avait pas encore envahi les pharmacies, il faut reconnaître que ce trou pourrait être utile ... Lorsque nous avons voulu assurer ses arrières! Après avoir appris que l'une de ses soeurs était enceinte, la célèbre chanteuse française du XVIIe siècle Sophie Arnould aurait même dit haut et fort qu ' "une souris qui a un trou est bientôt prise".

  Contrairement aux chefs religieux de l'empire perse, qui sont allés jusqu'à rédiger des codes encourageant la sodomie afin de limiter le nombre trop florissant de naissances, les Pères de l'Église et les théologiens se sont empressés de trouver un petit côté pas très catholique, justement À cause de cela! Réprouvant tout rapport charnel ne conduisent pas à la procréation, ils ont fini par en faire un péché contre nature plus grave que l'inceste ou le rapt d'une religieuse!

  EDIT: le docteur C, un lecteur qui lit Michel Foucault et notamment son Histoire de la sexualité, nous fait part de ses rectifications: Dans la Grèce antique, je ne peux pas d'accord avec le résumé qui a été fait. Parlant synthétiques sodomie était pratiquée, mais il s'agissait d'un "embarras", en disant que les enseignants et les garçons étaient plus chat et à la souris comme la bête à deux dos, et que, si un professeur peut affirmer que la sodomie transmet "force et sagesse", il N'est plus sous la juridiction, il est le garçon qui vole une image fidèle de la façon dont la sodomie était perçue socialement. Plus généralement, un dicton dit que "se faire baiser est une nécessité pour l'esclave, une honte pour l'homme et un service gratuit destiné à libérer." Ainsi, la loi interdit la "prostituée" à l'exercice d'une fonction politique. La prostituée est un homme libre qui avait été successivement maintenir et publiquement par plusieurs personnes, en échange de faveurs sexuelles passives. Se sodomiser était un signe de faiblesse, le manque d'autorité, et qu'il fonctionne dans toute la littérature grecque. Donc la question de la sodomie des garçons n'est pas si simple.

Autres dossiers

Video gratuite du jour : Coquine baisée (Partie 1 de 3)

Aucune video gratuite disponible actuellement...
ma première sodomie video premiere sodomie sodomie douloureuse comment pratiquer la sodomie porno sodomie sodomie homo anus sodomie cul sodomie videos sodomie grosse sodomie histoire de sodomie faire une bonne sodomie vidéo de sodomie bonne sodomie photo sodomie gratuite photos sodomie sodomie aimer la sodomie sodomie lesbienne extrait de sodomie
Tweeter