Aux portes du pouvoir, le chef de l?opposition accusé de «sodomie»

Anwar Ibrahim, dont le mouvement politique a secoué le gouvernement de coalition aux élections Mars dernier, a été inculpé jeudi de "sodomie consensuelle, un crime passible de 20 ans de prison en Malaisie. Les faits se seraient produits sur Juin 26. Mais, selon un rapport médical, dont les détails ont été largement diffusées sur l'Internet, rien n'indique que Saiful Azlan Bukhari, l'assistant d'Anwar qui s'est plainte, a été sodomisé.

  Conspiracy. "Anwar Ibrahim a été libéré sous caution par un tribunal de Kuala Lumpur, devant un public emballé de ses partisans. Agé de 60 ans, le leader charismatique de l'opposition a maintenant la façon de participer à une élection législative partielle à la fin août, un prélude à son entrée au parlement et, espérait-il, à renverser le gouvernement.

  Curieusement, les accusations d'abus sexuels portées contre Anwar, qui a été reconnu coupable en vertu d'un cas similaire en 1998 avant d'être acquitté, six ans plus tard, semblent avoir augmenté sa popularité. Une enquête menée par le Centre de Merdeka, à Kuala Lumpur montre que 89% des répondants ne croient pas les nouveaux chefs d'accusation. "Beaucoup de gens voient cela comme un nouveau complot, a déclaré Steven Gan, directeur de l'information politique site Malaysiakini. À moins que les accusateurs ne solides éléments de preuve, ils ne seront pas en mesure de convaincre le public. «Ce mai être d'autant plus délicate que le Vice-Premier ministre Najib Razak a reconnu avoir rencontré l'assistant d 'Anwar Ibrahim au début de Juillet, avant l'affaire a éclaté.

  Instabilité.Affaibli par la mauvaise performance électorale en Mars, le Premier ministre Abdullah Badawi a déjà indiqué qu'il allait transférer le pouvoir en 2010, Najib Razak, un aristocrate au diapason. Mais il est lui-même lié à une scabreuse meurtre commis par ses gardes du corps: le meurtre par un bombardement jeunes mongols traducteur qui s'est mise à chanter un ami proche de Najib. Depuis lors, Anwar et Najib sont ouverts de guerre, l'échange mutuel d'accusations et invectives.

  S'il est élu au Parlement à la fin août, Anwar peut devenir premier ministre, à condition de parvenir à l'écart trente députés de la coalition gouvernementale. Certains d'entre eux étaient prêts à l'étape avant que le nouveau cas de sodomie ne surface. Depuis lors, ils attendent de voir ce que son tour prendra événements.

  D'autres pensent que Anwar immédiatement s'emparer du pouvoir risque de prolonger l'instabilité politique. "Beaucoup pensent qu'il devrait attendre quelques années à Putrajaya et entrez par la grande porte et non par la porte arrière», a déclaré le scientifique politique de Chandra Muzaffar. Le sous-jacent est graveleux, mais il est révélateur de l'atmosphère politique à Kuala Lumpur.

Articles connexes

Video gratuite du jour : Un peu grassouillete (Partie 1 de 3)

Aucune video gratuite disponible actuellement...
belle sodomie forum sur la sodomie premiere sodomie conseils sodomie clip sodomie forum sodomie plaisir de la sodomie miss sodomie préparation sodomie sodomie beurette sodomie black anus sodomie la sodomie première sodomie galerie sodomie pratiquer la sodomie film de sodomie sodomie caca sodomie femme conseil sodomie
Tweeter